Feeds RSS
Feeds RSS

dimanche 30 mai 2010

UNITÉ 3: ALLEZ LES BLEUS!

Clickez sur l'image:


http://www.web-libre.org/dossiers/sportifs-celebres_161/

Faitez des rechercher sur un sportif français et publiez-le! Zinedine Zidane ou Zizou:


Un des meilleurs joueurs de football de tous les temps
(Juan López Sánchez)


VISITEZ: http://www.allezlesbleus.fr/



COUPE DU MONDE DE LA FIFA, AFRIQUE DU SUD 2010


Bravo Rafa!!

Qui peut battre Nadal ?
Roland Garros Photo TEAMSHOOT

Qui peut battre Nadal ?

Rafael Nadal s'est qualifié pour les demi-finales sans perdre le moindre set. Mercredi, l'Espagnol a éliminé son compatriote Nicolas Almagro en trois manches certes accrochées, mais en trois manches tout de même : 7-6(2), 7-6(3), 6-4. "Rafa" affrontera au prochain tour l'invité-surprise du dernier carré, l'Autrichien Jürgen Melzer, qui a remonté deux sets de retard pour éliminer le n°3 mondial, Novak Djokovic : 3-6, 2-6, 6-2, 7-6(3), 6-4.








Clique
sur les photos et lis les nouvelles


Visite son site













CLICKEZ SUR LE VIDÉO ET ECOUTEZ LA CHANSON

Paroles du clip "Mon Eldorado"

Chanson de :


Je respire je revois mes espoirs d'avant
Je repars jusqu'à dire je peux remonter le temps
Comme ému au début au tout premier cri
Je sais ce qui me suffit

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera…comme ça

Je reprends réapprends à être vivant
La chaleur la douceur je recommence autrement
Le plus beau le plus beau quel que soit le prix
Je sais ce qui me suffit

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie
coulera…comme ça

Comme l'eau
Comme l'air
Comme tout ce qu'on espère
Tout ce qui nous est nécessaire
Comme toi
Comme nous
Tout ce qui est doux et normal
Et qui peu à peu nous devient vital

Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été
Et la vie avec toi
Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera
Du soleil comme s'il en pleuvait
Le coeur en été

Du soleil mon eldorado
Au creux de ta peau
Et la vie coulera…comme ça

Comme ça
Comme ça
Comme ça


Visite son site offficiel



sport.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.